Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
17 mai 2010

Challenge carterie

Cette semaine, chez les Cartounettes, le challenge est vraiment sympa. Il s'agit de faire une carte accordeon.

Voici le gabarit a reproduire. Je vous conseille de tout découper, puis de plier la bande du milieu en dernier, en refermant votre carte. C'est plus facile!

carte_accordeon
et voici ma carte très champêtre

Lili_carteaccordeon1
Lili_carteaccordeon2
tampons utilises: 
Champignon GM et PM , savourer l'instant présent, coccinelle, fourmi, tournesol, papillons (isa105 et nathou110), puits et petite barrière

et comme chaque semaine, il y a encore 2 tampons a gagner!!!

Amusez-vous bien et tentez votre chance, les tampons sont splendides!!
bizz
Lili

Publicité
Commentaires
P
coucou lili ta xcarte est tres belle bravo.bisous
P
coucou Lili....je t'ai envoyé mes cartes mais j'ai apparemment un bug avec ma boite mail....donc peux-tu me dire si tout est bien arrivé chez toi???<br /> merci et bisous
L
Une jolie carte qui sent bon le printemps!! Bises Leslie
B
Génial cette carte<br /> et merci pour le tuto
C
ta carte est on ne peut plus belle, je l'adore, bravo pour ton talent,bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité