Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
13 mai 2010

1.2.3. Roulez petit bolide

Avec la sortie des nouveautés de la boutique Infinimentscrap, j'ai eu envie de faire une page avec le tampon "tacot" que j'ai crée pour les nouveautés du mois de Mai. Un énorme tacot, génial pour faire des pages, des minis ou une carte très "homme"!
D'ailleurs je planche sur une cartounette pour la fête des pères, mon DH étant papa depuis 2 ans, ca se fête!

Voici donc ma page, que j'ai voulu dans l'esprit Clean&Simple, car ce tacot, tout de même, il fait la deco a presque lui tout seul et c'est une page "masculine", donc pas de fleurs ni autre "girly-truc"... Par contre, je me suis lachee sur les breloques, mon nouvel embellissement fétiche du moment...

roulez1

et de plus pret, les tampons!!!

roulez5
tampon cadre, avec seulement une partie de tamponnée

roulez3
mon magnifique tacot sur feuille transparente, superbe non?
la colle a bouge, zut!

roulez6
c'est comme ca que la vie est la plus chouette non?
vivre l'instant present

roulez4
et le joli petit chat dont mon fils est FAN

Qu'en pensez-vous? Cette page va rejoindre les autres dans l'album de mon fiston, qui est loin d'être terminé!

En parlant d'être FAN de chat, mon fils en est litteralement GAGA. Je vous concocte en ce moment même un grand concours et j'espere que vous serez nombreuses a y participer.

A tres bientot pour cette grande surprise et merci pour vos passages et gentils commentaires.
Lili

Publicité
Commentaires
C
je ne l'avais pas vue, elle est sublimissime très mec.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
L
C'est un plaisir!! Bises. Nadine
M
très jolie page bravo miss<br /> Bisous<br /> isa
L
wouahhh superbe, trop bien ce nouveau tampon<br /> bizz<br /> Laurence
M
superbe page<br /> bravo<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité