Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
26 avril 2010

du rose, des tampons et des boutons

Cette semaine chez Cartounettes, pas de sketch mais un theme:

Du rose, des boutons et 5 tampons

Tout simple n'est-ce pas? Je me suis lâchée a fond, du rose partout, un seul bouton certes, mais 5 tampons fantastiques. Beaucoup d'épaisseurs aussi! Le petit réverbère est en chipboard, tamponne avec le tampon de fond a petits points. Il est pose sur un "mur", tamponne avec le mur de chris. Juste a cote, Nestor et Capucine sur leur banc (rose!) et une fleur grimpe le long du mur, avec le magnifique tampon feuillage que j'adore. Et pour finir, le 5eme tampon est accroche au "réverbère" grâce a un petit piton... Love!
Paris gagne, tout y est, et j'adore cette cartounette.

sketch_rose_lili

Vendredi matin, je prend l'avion pour rejoindre Melusine et The big boss pour aller aux 24h du scrap.

24_scrap

Si vous etes a Geneve, ou dans les environs, venez nous rendre visite sur le stand de la boutique!!

A tres bientot pour une autre cartounette. Bizzz et merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
M
J'avais réussi à zapper ton post pas sympa ça bon je me rattrape Ta carte est splendide!!! <br /> Bisous ma Lili<br /> Isa
C
ta carte est superbe, tu dois etre tout énervée Vive le 1er mai et la semaine prochaine que l'on sache.BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité