Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
12 mars 2010

Merci...

Hier matin, un poil avant midi, je me suis retrouvee coincee dans l'ascenseur du metro, avec mon fiston dans sa poussette.
La trouille, imaginez! Plus d'electricite, pas moyen de contacter les secours. Heureusement, c'etait un ascenseur tout vitre et tout a coup, (heure de pointe?), des gens sont arrives et ils ont ete nombreux a tenter de nous sortir de la. Ca a quand meme pris 45 min.
La gentille vendeuse de fleurs qui a sa boutique a quelques mètres a fait des pieds et des mains pour que les depanneurs (y'en a fallu 5 pour ouvrir ses satanées portes!) arrivent au plus vite.
Pour la remercier, en rentrant chez moi, j'ai concocte cette cartounette en quelques minutes, et je lui ai offert avec une grosse boite de chocolats.

merci1
Tampon infinimentscrap Merci
Papiers SU! Fleurs prima et brad?

Bonne journee ensoleillee a vous, j'espere.
Bises et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte ta sauveuse à dû être très contente de ta gentillesse<br /> Bisous<br /> Isa
F
ah oui pas cool comme aventure, je paniquerai vite ! jolie ta carte pour cette gentille fleuriste ! gros bisous ma belle !
A
eh ben ma pauvre , vous avez dû avoir bien peur pendant 45 mn . c'est tres gentil de la part de la fleuriste et surtout une tres bonne attention de ta part , surtout que ta carte est magnifique . j'espere que tu es remise de tes émotions .<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité