Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
22 février 2010

Il etait une fois...

Je partage ces quelques fleurs avec vous aujourd'hui a l'occasion de... rien de special en fait. Un sourire, un partage d'amitie, c'est valable tous les jours de l'annee! Cette carte est encore pour le challenge de chez Cartounettes. J'ai adore ce sketch, et meme si c'est Thisa qui l'a realise, il me trottait en tete depuis tressss longtemps. Comme quoi hein, me direz-vous, les grands esprits se rencontrent meme dans le scrap!

sketch3_Lili
Tampons: fond lignes 2 fleurs nathou et il etait une fois
Papiers et encres SU!

J'espere que cette carte vous plaira. Je vous remercie pour vos gentils messages qui me font chaud au coeur et me donnent du peps pour toute la journee!
Bisous
Lili

Publicité
Commentaires
N
très jolie carte, j'aime beaucoup le style et les couleurs<br /> Bisous<br /> Nathou<br /> PS: mes tampons sont superbement mis en valeur, j'adore et je suis contente qu'ils aient inspiré une si belle carte !
C
elle est magnifique, je suis heureuse de participer à ces sketchs avec toi et mel,bisoussssssssss
M
Bravo Lili ta carte est splendide !!!!!<br /> Bisounours<br /> isa
J
des couleurs douces, un peu de bling-bling = une très jolie carte ! <br /> bises<br /> Nadine <br /> PS : une belle mise en valeur des fleurs de nathou (ma fille) ...
V
Une bien jolie carte ! Bisous ! Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité