Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
20 février 2010

Tu n'es jamais loin de mes pensees

Et voici le 3eme kit recu de Moufette, une superbe carte, que j'avais l'intention d'essayer depuis des lustres sans en avoir le temps. Elle a ete faite pendant ma periode "j'ai attrape le rhube", en 2h30 au moins, sur 2 jours LOL c'est pour vous dire comme j'etais balade.... D'ailleurs Moufette si tu passes par la, j'ai tout inverse sans le vouloir, mais ca donne super bien quand meme hein??

kit3kit3_1

Le 2eme kit etant une carte de noel, tout comme la boite, je la range pour l'annee prochaine, quand je dis que je suis en retard... hein LOL
Grande curieuse devant l'eternel, je bouille d'impatience de connaitre le 4eme kit, qui j'en suis sure sera extra aussi!

Et puis pour finir, meme si ca ne sert a rien car personne ne le verra, je voudrais simplement dire que c'est "trop injuste" d'avoir un minuscule catalogue SU! France par rapport aux USA! Nous aussi on veut le catalogue entier! ...
Ca me demangeait de le dire, c'est fait, voila LOL.

Bonne journee a vous, ensoleillee j'espere... car ici il fait moche, froid, et MOCHE ET FROID, y'en a marre!
Bisous
Lili

Publicité
Commentaires
M
Très mimi j'aime beaucoup et avec des papiers gais ca mets un peu de soleil dans le coeur !!!!!<br /> Bisounours ma Lili<br /> Isa
C
elle est magnifique, très originaleeeeeeeeeeee<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité