Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
31 janvier 2010

Cube 3D: life is...

Voici un petit apercu (par manque de temps, mais je vous l'avais promis hier) du cube 32x32cm que vous verrez entierement tres prochainement...
Il m'a ete inspire du magazine (pas sure) Histoire de page. J'ai craque en le voyant.
Ce projet a ete fait pour une journee demo-atelier qui n'a vraiment pas bien fontionne, par manque d'organisation. J'esperais attirer du monde sur mon stand, couvert de milles et une choses... et j'avais fait ce cube expres.
Voici donc la face que je prefere, de mon mini-gnome. Le theme du cube est : Life is...(la vie est..)

DSC02796

La suite au prochain episode... suspens LOL
bizz a toutes et merci pour tous vos super commentaires qui me font tres tres plaisir.
ps: prendre un mastodon pareille en photo, c'est pas evident... j'espere que vous en m'en voudrez pas de la qualite de la photo (non retaillee d'ailleurs!)

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette face, je dirais ca rlà je me rends pas compte que c'est un cube.<br /> Tu as de jolies teintes en scrap<br /> BISOUS
M
Moi j'ai eu la chance de l'admirer en vrai et il est magnifique et c'est vrai qu'il est super gigantesque !!<br /> bravo ma belle et ton mini gnome est tellement chou !!!<br /> Bisounours<br /> isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité