Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
31 janvier 2010

Laura Sketch 44

En ce moment, je fais principalement des cartes, surtout et parce que je suis en panne de photos (et de temps mais ca c'est une autre histoire hihihi j'ai un mini-gnome colle a la superglue sur la jambe gauche ou droite, c est selon...)... Et donc pour un mini, 3 photos ca fait un peu juste juste hein... Faut vraiment que je retourne en vadrouille pour recharger le stock. (un jour... pitetre!)

Cette semaine, sur le blog 2 sketchs 4 U, il y avait un sketch qui m'inspirait beaucoup et qui en prime donne une chance de gagner des tampons. Bon je vous avoue que ce n'est pas mon but ces temps-ci, mais un peu de tampons en plus, ca ne tuera aucune scrappeuse hein? hihi J'ai meme pense que si la chance me sourit, ce dont je doute un chti poil, et bien ces tampons vous serons offerts, a vous, mes cheres abonnees a la news.

Donc voici ma carte, avec des couleurs menthe-chocolat. Elle m'en a fait baver cote couleur cette carte, mais le rendu me plait bien, et si elle n'etait pas en papier, je l'aurais deja mangee!! hahahahaha! Encore 2 de mes tampons Infinimentscrap et des papiers SU! et Cosmo Cricket.

thebestthings

Voila, alors oui il est super tard, mais c'etait la derniere limite pour participer.. Alors maintenant dodo!

Bizzz

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique.<br /> et j'espère bien que tu vas l'emporter.<br /> je te souhaite bonne chance.BISOUS
A
J'adore le mélange des couleurs.<br /> Elle est superbe.<br /> Bisous
M
Bravo ma Lili ta carte est splendide j'adore et avec ces couleurs menthe chocolat comme tu le dis on en mangerait !!!<br /> Bisounours<br /> Isa<br /> <br /> Eh ben voui c'est tard dis donc lollllll
L
Great work! Thanks for playing at 2S4Y!<br /> Laura
Publicité
Derniers commentaires
Publicité