Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
17 septembre 2009

besoin de VOUS + blog candy

Je lis souvent mes mails le soir, et ce soir je decouvre avec un immense plaisir que...

Ma tres chere fee du net, j'ai nommee la talentueuse Melusine, nous offre un blog candy en echange de quelques minutes consacrees a remplir son questionnaire en vue de l'ouverture de sa boutique.
Une nouvelle boutique avec tout plein de choses inedites, on en redemande tous les jours.

Alors hop c'est parti, cliquez ICI pour connaitre les modalites du jeu et vous gagnerez peut-etre ca...


melusine_sweetness
Ce lot comprend :

!!! Un lot de 10 papiers 30x 30 cm de marque EK Success

!!! Un ruban adhésif fantaisie

!!! Quelques embellissements

!!! Quelques Die-Cuts MeluCrafts Design

!!! Une perforatrice géante pour faire de jolies bordures en forme de cercles de marque Fiskars


Valeur approximative du lot : 30 €


Merci beaucoup pour votre aide :) ET surtout faites passer l'info !! Biz

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité