Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
17 septembre 2009

une fournee de macarons... a en baver!

Coucou les filles, l'eponge est prete?? Je suis un peu en retard pour vous les montrer, mes macarons tout moche mais succulent. Ils ont disparu en 2h a peine!! Environ 40 ... tout de meme LOL!
Ils sont completement rates point de vue esthetisme helas, mais qu'est-ce qu'ils etaient bons!!! Ils sont entre le macaron de Nancy et le macaron heu macaron (y'a pas d'autres noms je crois?!?)

fournee_de_macarons


Il m'a fallu en refaire le lendemain matin a la demande generale. 2 fournees de macarons en 2 jours j'etais EPUISEE! Si vous avez deja essaye, vous savez comme moi comme c'est long a faire, pas tant la preparation mais le nettoyage-lave-rangeage qui s'en suit... car comme toute apprentie patissiere qui se respecte et n'a pas le matos adequat, on en met PARTOUT dans la cuisine (et sur les mains, figures, vetements, chaussures du mini-gnome qui est passe par la...)
Mais c'est sans hesitation que je recommencerai.... d'ailleurs rien que de les voir, ca me demange d'aller en cuisine illico hihi
Alors tentant???

Demain, retour au scrap avec une autre cartounette :)
Bonne soiree

Publicité
Commentaires
I
miam, miam !!! moi aussi j'ai tenté les macarons il y a quelques temps... résultat identique : pas estétiques mes délicieux !!!
M
hannnnnnnnn les petits gourmands !!!! et mini gnome ? il a aimé aussi ??? j'ai tjs dis que j'essaierai un jour d'en faire ! tu me donnes envie ils ont l'air super bons ! enfin...ils "avaient" l'air super bons lol
L
oh que oui que c'est bon les macarons (mon petit pécher mignon !!!) quel courage tu as de te lancer dans cette éllaboration, moi je ne suis pas assez patiente pour cela, la cuisine et moi ça fait 2 !!!!<br /> <br /> bizzzzz à toi
M
Miam miam ils devaient être super bon......<br /> J'adore quand tu surnommes ton fiston le "mini gnome" lollll <br /> Bisous<br /> isa
E
Y'en a plus !!!!! j'ai jamais essayé mais les tiens ont, avaient l'air délicieux, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité