Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
28 juillet 2009

Tampons JustRite a gagner + changement de look du blog

Depuis plusieurs annees deja que ce blog est ouvert, il y a tant de messages et de rubriques que j'ai la nette impression qu'on a du mal a s'y retrouver, pas vous? Alors je suis entrain de me pencher sur la question.
Grace a Nanae qui m'a donne ce lien je vais tenter de faire un gros changement sur ce blog, ca ne lui fera pas de mal, non?

Doucement mais surement, j'espere le rendre plus convivial!! J'y travaille un peu chaque soir et j'espere que ca vous plaira :)

En attendant, voici le lien de 2 Sketches 4 you ou vous pourrez tenter de gagner des tampons JustRite en participant au concours de carterie qu'ils proposent. Ce lien est une vraie mine d'or d'idees de cartes!!

J'ai presque termine de tamponner et decouper toutes les etiquettes pour notre echange de tamponnades, ca en fait un bon paquet maintenant!! Bientot l'envoi par la poste *youpie*

Bonne journee sous le soleil
Bizz

Publicité
Commentaires
N
Il est chouette ce concours c'est super gentil d'en parler :)<br /> Courage pour ton changement de look ;) J'ai hate de voir le résultat :)
M
Tu es en plein changement alors .....et... en pleins tamponages aussi lolll Moi aussi je suis en train de te préparer les tamponnages et je viens de changer de bannière !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité