Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
21 juillet 2009

carnet journal de bord

Voici un petit carnet qui servira de journal de bord a la folle idee du fofo crafty sur ... "le menage". Oui oui vous avez bien lu!!
Nanae nous propose une version remaniee du livre de Ladyfly sur ... "comment garder une maison bien rangee". Ca parait etrange comme idee mais pour les non-maniaque du menage/rangement c'est fort utile! (maison "bordel-hic" ne veut pas dire sale, on est bien d'accord :)

journaldebordmenage

journaldebordmenage2

Bref, comme recompense au menage quotidien, qu'on fait parfois a reculons tellement on en a pas envie, Nanae nous donne aussi un mission scrap pour nous motiver. Ca c'est la cerise du jour sur le gateau hihihi.

Ce carnet me servira donc a noter toutes les missions et a conserver une trace pour se rappeler de ce qui est a faire un peu chaque jour ou de temps en temps... Surprise maman si tu me lis, mais oui je le fais et en plus avec le sourire!! ahahah

Helas je suis allee un peu vite a faire le carnet et il manque des onglets car les consignes n'etaient sont pas terminees... je vais devoir le defaire et rajouter ce qui manque ... Un peu de scrap en plus, qui s'en plaindrait? Pas moi!!

Si vous souhaitez vous aussi etre "motivee" et avoir les bon gestes, rejoingnez-nous ici

Un grand merci a Nanae pour sa motivation et ses consignes quotidiennes. Je fais le menage en m'amusant.. qui l'eu cru? hihi

Bonne journee a vous. Biz

Publicité
Commentaires
N
Comme je te l'ai dit sur le forum, ton petit carnet est vraiment super mignon :)<br /> J'ai fait un tour sur ton blog tu fais vraiment des choses trop chou :) Et moi aussi j'adore les carnets XD
M
Joli ton petit carnet et j'espère qu'il te donnera du courage pour affronter les travaux ménagers !!!<br /> bisous<br /> Isa
F
géniale cette idée ! je vais z'yeuter cela !<br /> et comme tu dis bordelique ne veut pas dire sale !<br /> "L'ordre est le plaisir de la raison mais le désordre est le délice de l'imagination" Paul Claudel<br /> Bisousssssss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité