Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
22 janvier 2009

t-shirt rose

Voici le t-shirt avec la fee fougere en flock rose clair dont je vous parlais hier. Je le trouve aussi tres reussi. Je suis tombee, je crois, dans la folie t-shirt sans trop me ruiner. Avec un t-shirt a 3 euros et un morceau de flock j'obtiens des t-shirts que j'aime et a ma taille! Sympa non?

tshirtfeefougere

Attention dessin modifie, Version 2 dans la galerie!!

Je relance mon offre d'echange de flex d'hier. 2 Flex galaxy contre 2 Flex uni "normaux" ou 2 flock et quelques scrapbidules pour completer... Bref un echange simpa et amusant.

Publicité
Commentaires
M
ohlala ! j'adoooooore ce dessin ! (pas vu le dessin modifié mais j'y vais après ;) ). J'ai hâte de recevoir ma crafty pour me lancer dans l'aventure des custos de tee-shirt ! tous les tee-shirts que j'aime en boutique sont pour les petite jeunettes qui ont la chance d'être super mince :) Ma crafty et moi on va se venger hihi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité