Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
21 janvier 2009

un t-shirt jaune et un echange

Et voila, avec les 2 fees que je vous ai offertes avant-hier, j'ai enfin realise les 2 t-shirts que j'avais en tete.
Pour le premier, du jaune! Pour ceux qui me connaissent c'est habituellement une couleur que j'evite mais la j'ai eu comme un coup de coeur.. J'ai utilise le magnifique flock violet fonce que j'ai recu dernierement et ca me plait enormement!!

tshirtfeeailee

Attention, j'ai modifie legerement le motif pour certains points trop fin et difficile a echeniller correctement. Allez chercher la version 2 dans la galerie!

Demain je vous montre le rose, avec le dessin modifie lui aussi.

Pour ma derniere commande de flex et flock, j'ai commande du rose galaxy et du bleu clair galaxy. Je ne les aime pas. Ils sont tres beaux mais pas du tout prevus, selon moi, pour un adulte (meme reste un grand n'enfant :)

Je lance donc un appel et propose un echange de ce Flex. Ces 2 Flex galaxy contre 2 autres flex ou flock d'une autre couleur unie (pas de zebre leopard militaire etc..) et autres bidules surprises... Ca vous tente? Vous pouvez voir les 2 flex galaxy sur le site de la fourmi creative , ou je les ai achete.

Publicité
Commentaires
M
ohhhh je l'adore aussi lui !!! j'adore les fées ! <br /> Je n'ai pas encore de flex, je viens juste de commander ma crafty sur la foumi créative, mais quand j'en aurai, si tu fais toujours des échanges, on pourra en discuter :) ça peut être sympa :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité