Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
8 août 2008

de retour

Me voici de retour sur le net apres beaucoup de nuits blanches mais beaucoup de joie aussi, avec l'arrivee de mon petit bout de choux. Je tenais a vous remercier pour tous les gentils messages que vous avez poste pendant mon absence, et pour les e-mails que vous m'avez envoye. Un grand merci.

J'ai donc commence quelques cartes de faire-part pendant que bebe dormait, avec l'aide de ma maman qui a eu autant de plaisir que moi a encrer, decouper, coller etc... et c'etait vraiment genial!!!, mais aussi 5 pages (youpie!)

Voici pour commencer aujourd'hui une des cartes de faire-part que j'ai envoye a la famille, en remerciement,  et a mes amis. C'est une carte basee sur un exemple de cartes naissance des ateliers de Bernadine. A l'interieur se trouve une photo de mon bout de choux que vous verrez demain sur une page que j'aime beaucoup. Sur le feston plat, un texte etait ecrit selon les personnes (merci, coucou, hello..)

carte_naissance

Colluzle et tampon Imaginisce

A demain pour une page de scrap :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité