Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
9 août 2008

{p}

Voici la 2eme page que j'ai faite mais la premiere que je vous montre, car c'est par celle-ci qu'on commence dans l'album. C'est une page que j'aime tout particulierement car c'est notre premiere rencontre a bebe et a moi. Il venait tout juste de naitre, et ce moment est inoubliable!! Desolee pour le flash, le soleil n'etait pas au rendez-vous quand j'ai pris la photo.

little_one

etiquette Jenni Bowlin, papier et carte MME, fleur prima, rubans divers

Publicité
Commentaires
V
Il est adorable ton petit Pierre et je suis super contente de voir que tu nous reviens avec des réas...<br /> J'ai eu du bol... car sans new's letter pour nous tenir informé des nouveaux posts dur dur<br /> Scrap bizzzzzzzzzz
C
Elle est superbe !!! Bravoooo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité