Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
18 mars 2008

du talent

J'ai un gros faible pour les cartes Magnilia de Petra. Petra fait partie de la DT de Magnolia, et quand on voit ce qu'elle fait, honnetement, il ne pouvait en etre autrement. Enfin moi, je bave devant ses cartes, que je n'egalerai jamais, faut etre realiste parfois avec soi-meme, et j'aimerais bien avoir une miette de son talent. Ses dernieres cartes de Paques sont des pures beautes et si vous ne connaissez pas encore, allez voir... je vous assure que vous ne serez pas decues.
La chance d'etre dans la DT c'est de recevoir des tampons gratuitement et avant tout le monde... et je dois dire que ceux de Paques, waouu j'adore!!

Son blog s'appelle Paradise @ Magnolia... un incontournable bien sure.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette info<br /> Annie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité