Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
16 mars 2008

envie d'un clip it up

homeProductTop_on
homeProductBottom_on

Depuis que cette "chose" est sortie dans les magasins, je reve d'en avoir un.. Mais le prix n'etant pas-du-tout-abordable pour moi, j'ai decide de faire comme nany01... le faire moi-meme... Et comme je ne suis pas tres outillee non plus, j'essaye de trouver des astuces pour pallier aux manques, ce qui complique grandement l'experience, soit dit en passant hihi..
En suivant les explications de Nany01, je suis allee chercher du materiel, le moins cher possible dans ce que j'arrivais a trouver.. et voila le debut est commence, le plus dur (percer la soucoupe sans perceuse hihi) reste a faire.. et le tout pret bientot j'espere!

En attendant, pas de cartounette ni de pages aujourd'hui, puisque je tente de faire la "chose" en question. Demain peut etre une cartounette, avec un clin d'oeil pour Vavovir...

Bonne semaine a toutes, et merci pour vos passages et commentaires (n'hesitez pas a ecrire quelquechose, je ne mors pas :)

Publicité
Commentaires
A
bon courage, mais je suis sûre que tu vas y arriver<br /> Annie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité