Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
12 mars 2008

accro de scrapbooking

Aujourd'hui il fait moche, encore pire que les autres jours... Ca ne donne envie de rien faire d'autre que de rester sous la couette, ou de surfer sur internet. Aujourd'hui, j'ai recu un autre e-mail de Bernadine, qui offre gratuitement des cours de scrap en video, en francais, meme si elle est americaine et pour les debutants c'est tres bien fait. Pour les non-debutants, elle a des idees tres creatives et un style que j'aime beaucoup, meme si ce n'est pas du tout le mien. Ce que j'aime surtout c'est qu'elle utilise le mot scrap dans son vrai sens du terme: Reutilisation de petites choses qu'on aurait jete en temps normal, detournement d'objet (un bol pour faire un rond) etc... et des explications claires et simple.

Si vous etes interessees, courrez vous inscrire sur son blog, pas moins de 25 videos vous attendent deja (environ). http://www.accrodescrap.com/blog/

Demain promis une autre cartounette, un peu differente des autres jours... et une autre en preparation, surprise surprise

Bises a toutes, merci pour vos super messages, et bon courage sous ce temps... pourri (y'a pas d'autres mots je pense)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité