Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
11 mars 2008

un petit coucou au printemps

Comme il fait tres beau ces jours-ci, pluie.. orage.. grele.. et j'en passe, j'espere avec cette carte faire un petit clin d'oeil au temps afin qu'il devienne un poil plus clement... Je disais il y a quelques jours " l'ete arrive", comme pour tenter le ciel de s'ameliorer un peu... Et bien c'est encore rate, fait toujours aussi moche et donc cette carte me donne un petit rayon de soleil chez moi, Na!

l_ete_arrive

Un scraplift encore, un coup de coeur pour l'original de Kimmie , de la DT Magnolia du Canada et mes couleurs preferees pour la realisation! J'espere que vous aimez.

Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment super jolie... Scrap Bizzzzzzzz
A
Je suis d'accord avec annie l'été est malheureusement encore très loin!! Enfin, qui sait! Ta carte en tout cas nous donne grand espoir et nous fais attendre cet été avec impatiente!!! Elle est superbe!!!<br /> Bizzz
P
Toutes tes cartes sont vraiment très jolies j'aime bcp la fraicheur qui s'en dégage<br /> bisous
A
Ta carte est très jolie, mais je crois que l'été est encore loin<br /> Annie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité