Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
7 mars 2008

La derniere de la pile...

Et voila c'est vraiment la derniere de la pile 2007. Le papier est tellement colore que je n'ai rien ajoute d'autre que les 2 Tilda, 2 cansons echanges d'ailleurs. (encore merci Cynthia!). Rien de bien extraordinaire donc, mais qui au final a un joli rendu, du moins a mon gout!!

with_love

Si vous aimez mes tampons, laissez moi un petit mot et n'oubliez pas de mettre votre adresse e-mail !
Demain, une autre carte, cette fois-ci, pour changer un peu, une carte ete!
Merci pour vos visites et commentaires. Bizzz

Publicité
Commentaires
C
je tombe par hazard sur ton blog...et tes cartes sont tellement belles que je suis obligé de te laissé ce commentaires pour te dire bravo !!! je connaissais pas les magnolias c'est super j'adore... et le resultat sur tes cartes c'est genial ...bonne continuation !!!
E
je tombe par hasard sur ton blog et je tombe sur ces superbes tampons que sont les magnolias, tu les utilises joliment, j'aime beaucoup tes cartes. ah et la boite pour les ranger est superbe bravo
L
elles sont vraiment belles tes cartes !!! j'adore les tampons magnolia moi aussi et je suis fan de ce genre de carte....
V
Mais qu'elle est belle... Vraiment un grand BRAVO... Scrap Bizzzzzzzz
A
Qui n'aime pas les tampons magnolia? :p <br /> N'empeche que tu t'es bien appropriée ceux-ci, ils étaient faits pour toi car tes cartes sont super!! <br /> Je viens regarder tous les jours su tu en a pas fait une nouvelles :p <br /> Bizoooo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité