Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
8 mars 2008

Album A4, le retour

Hier je vous avais promis une carte "Magnolia ete" mais elle n'est pas terminee. Cette semaine a ete tres chargee et de plus, allez savoir comment, j'ai perdu mes ciseaux.. Je vous entend rire d'ici et vous avez raison! Pour couronner le tout, c'est la premiere fois depuis dimanche que j'arrive a acceder a internet!!! D'accord je vous l'avoue, tous les messages etaient programmes d'avance en prevision et heureusement au final.. Bref et sniff, aujourd'hui helas, meme avec des nouveaux ciseaux, je n'ai pas termine la carte qui me donne du fil a retordre!

Pour patienter, je vous montre et remontre mes photos de mon album A4. La proprietaire du magasin a decide (apres 1 an d'attente!) de ne pas commander les albums que nous avons demandes, specialement adaptes a nos pages A4 horizontales.... Alors voila, il nous faudra trouver une echapatoire (faire la couverture nous-meme?). Cependant, pour celles qui n'ont pas encore vu cet album, du moins les pages, je vous invite a venir voir ici. Les pages vont 2 par 2. Il y a eu d'abord les ratons laveur (La star... c'est moi) puis les chiens de prairie (a table.. miam) et enfin les lamas (???...PFF). A chaque double page, il y a une petite histoire comme "video gag", qui j'espere vous fera sourire.

Et la petite derniere nee, la girafe. Helas j'ai perdu la photo n2. Si vous avez une belle girafe en photo, je suis preneuse pour finir la double page :)

girafe_1

Et un petit message special pour Audrey...(allez voir son blog!!) La carte est presque terminee, elle partira bientot et comme c'est une surprise, je ne la montre pas!

Bonne journee et a demain pour une autre double page :) Merci pour vos petits messages et visites. Bizz!

Publicité
Commentaires
A
Hihihi merci beaucoup encore pour la carte :D je vais l'attendre avec impatience :D<br /> J'ai été voir ton album des animaux il est terrrrible!! J'ai bien rigolé avec le lama... Tu as beaucoup d'humour ;) Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité