Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
17 février 2008

encore une cartounette

Vous allez surement penser que je ne fais plus de scrap.. et si si, j'en fais encore par moment.J'ai en cours un album a offrir a ma soeur, mais je ne peux pas vous le montrer toute de suite car il n'est pas termine... je manque un peu d'inspiration et de motivation aussi.. j'avoue!
En attendant, voici une autre carte a offrir un jour prochain... Comme je ne sais pas qui la recevra, ni pour quelle occasion, un anniversaire sans doute, elle n'est pas entierement decoree... J'aime les laisser simple pour les "garcons" et dans ce cas, je pense que les embellissements sont superflus.

rea2

Materiel: Cardstock, tampon Magnolia, papier BG.

Vous aimez? Moi j'ai adore le papier de fond, un vieux BG collection Mellow..tres colore..

Publicité
Commentaires
P
Tu excèelles dans cet art, c'est très réussi<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité