Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
16 février 2008

carte d'anniversaire

Je prend un peu d'avance en ce moment avec mes cartes, ce que j'avais fait pour Noel et ca m'avait bien servi. (Helas, je ne les avait pas prises en photo, je suis entrain de tenter de me les faire envoyer, pour ceux-celles qui ont un appareil ou un scanner..) Souvent je pense qu'il y a tel ou tel personne qui va feter son anniversaire, sa fete ou tout autre chose a souhaiter et je n'ai jamais de carte toute prete. Bien sure c'est toujours a un moment ou je n'ai pas le temps d'en faire une, meme tres vite.. Alors voila, une serie de carte que je fais en ce moment et que je vais vous montrer au fur et a mesure... Peut-etre que vous en recevrez une? La surprise restera dans le fait que vous ne saurez pas laquelle c'est !! LOL .
Sur cette carte, apres reflexion, le "coucou" est tres moche, il va donc disparaitre...

rea1

Materiel carstock , ruban May Art (rose transparent) et Polar Bear Press (rose a pois blanc), boutons Buttons Galore, brads, fleur Artemio et petite epingle a nourrice "je ne sais plus"..

Comme il fait tres moche, j'ai du mettre le flash.. desolee pour la qualite de la photo.

Que pensez-vous de cette carte? Laissez-moi un petit commentaire, pour m'aider a m'ameliorer. Merci :)
Bonne journee a tous et toutes

Publicité
Commentaires
L
j'y connais rien en scrap ,alors je vais te donner mon avis visuel , je la trouve tres chouette cette carte ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité