Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
15 février 2008

carte magnolia

En ce moment j'en fait beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je pense que colorer et decouper est tres relaxant et c'est relativement court a faire et puis ca fait plaisir. C'est ma passion du moment, j'adore m'amuser avec mes encres Distress. J'ai essaye les crayons pastel et le produit pour colorer mais visiblement ce n'est pas mon truc. Tant pis, il y a moins de couleurs mais on arrive a faire de jolis dessins avec!!
Voici 2 cartes qui vont partir aux USA tres bientot. En attendant, puisque leurs destinataires ne viennent pas sur ce blog (trop de francais disent-ils !! alors qu'ils peuvent tres bien le lire, petits feineant LOL), je peux donc vous les montrer sans gacher la surprise.

coucou_amsterdam

Tampon "moulin" magnolia, carte tag colore a la Distress. Oeillet etoile. Doodling au crayon bic.

hello_amsterdam

Tampon magnolia "moulin" + "nuage" + "pancarte" et tampon alphabet de marque "je-ne-sais-plus"..

Publicité
Commentaires
K
toutes mignonnes!!!<br /> biz, Kianel.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité