Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
14 février 2008

cadeaux pour mon valentin + surprise

Voici les 2 cadeaux que je prepare depuis une semaine pour mon cher et tendre. J'espere que ca lui plaira!! Un coussin brode et cousu main, des canards, comme il les aime. J'ai un peu rate la couture et ca me fait rager mais impossible de defaire.. tant pis.

coussin_canard

Motif Isabelle Vautier, coeur Mon canard, saison 7. Toile etamine vert clair. Tissus du marche..

et une carte faite avec mes tampons magnolia, que j'adore et que j'ai eu tant de mal a recevoir!!

be_my_valentine

Tampons magnolia et encre Distress. doodling au crayon bic noir.

Et pour finir, je parlais d'une surprise dans mon post precedent.... Et bien fin Mai arrivera un petit garcon dans notre foyer :) encore 104 jours a attendre.. (c'est long !!). En clair, apres tant d'annees d'attente, je suis enceinte :)

Bonne journee et merci pour vos visites...

Publicité
Commentaires
L
alors là c'est une trop bonne nouvelle ,comme tu dis <br /> aprés tout ce temps et les soucis !!!<br /> génial hiphip hourra
P
TRès jolie ta surprise il est gâté ton valentin !!!<br /> et ta carte magnolia est trop mignonne<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité