Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
5 février 2008

Tilda vous souhaite...

Un joyeux anniversaire. Cette petite carte, faite a l'avance (c'est super pratique je trouve!) n'attend plus qu'une occasion d'etre envoyee. Encore une carte faite a la reception des tampons, a vrai dire le meme jour que celle d'hier, et faite un jeudi soir, ce qui explique sa simplicite. J'avais tente de reproduire une fleur avec des boutons, en photo elle ne rend pas tres bien, mais en vrai c'est plus joli. (Encore pour moi un mystere de l'appareil photo!!)

joyeux_anniversaire_tilda_fleur

La pile en contient encore quelques unes, j'espere que vous n'etes pas lassees et que vous reviendrez demain pour la suivante. Merci pour vos visites et vos petits mots. Bizz

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité