Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
1 novembre 2007

coup de coeur pour les cartes d'Isa

Isabelle Norris nous montre a travers son site et son blog special tampons "Magnolia" de magnifiques chef-d'oeuvres.

Elle travaille les encres distress avec brio, ainsi que beaucoup d'autres (versamagic etc..) et les utilise sur des cartes et des pages de scrap. Son livre, que j'ai hate de recevoir, regorge de merveilles faites avec les encres et les tampons en tout genre.

Je vous invite a aller voir ses oeuvres et a vous emerveiller tout comme moi sur ce qu'elle fait.

un petit exemple pour vous mettre l'eau a la bouche..Magnifique n'est ce pas? moi j'adore!!

14768063

Publicité
Commentaires
A
Thank you Jeany for your comment. This card is not mine but from Isabelle Norris, click on Blog to see some more
J
Hi There, pardon my french, I don't speak any. But i have too tell you that de little blue angel, wonderfull is.The colleurs matching beautifull. my compliments.<br /> <br /> Byeee <br /> Jeany
Publicité
Derniers commentaires
Publicité