Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
31 juillet 2007

2eme album paper bag

Voici le 2eme album paper bag. Les meme papiers ont ete utilises que pour le precedent mais cette fois teinte a la distress bleue et lin. J'ai tente de faire un album "masculin" sans trop de fleurs.. J'ai utilise les meme gros oeillets ainsi que des rubans de la meme marque.

couverture

dessus

page1_2

page3_4

page5_6

page9_10

page11_12

page13_14

dos

Votre avis?

Merci pour vos gentils commentaires qui me font tres plaisir!! J'adore, continuez :)

Publicité
Commentaires
L
lolo tu pourrais plus sourire !!!!!!!!!
V
Mon avis ?? Et bien c'est absolument superbe !!! Faire des albums masculins n'est pas forcément chose facile mais là je dis un grand bravo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité