Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
13 juillet 2007

album paper bag

Voici enfin mon album termine. Je vous en ai parle il y a quelques jours et j'ai enfin eu le temps de mettre les derniers embellissements. Fait en paper bag, c'est mon premier et je le trouve assez reussi, je vous laisse juger. Je n'ai pas termine d'ecrire tout le journaling, j'attend de le lui montrer et nous le ferons ensemble pour la suite.

couverture

page1_2

page3_4

page5_6

page7_8

page9_10

page11_12

page13_14

Et voici la derniere fiche, avec la photo que je prefere dans un cadre.

fiche1

Votre avis? Les papiers sont en fait couleur lavende, colores a la distress. Ils ont l'air blanc mais ne le sont pas en realite.. le flash surement!!

J'en prepare un autre tres "garcon" brun bleu, avec les meme papiers, colores cette fois en distress bleue..

Publicité
Commentaires
C
Très joli !!
K
Très sophistiqué ce mini, j'aime beaucoup cette couleur.
P
j'adore les couleurs utilisées, c'est très féminin
P
Magnifique les couleurs sont superbes<br /> Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité