Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
27 février 2007

Calendrier novembre et decembre

Et me voici de retour avec des nouvelles pages, un nouvel album A4 et bientot un mini tout mini qui est presque termine

Voici tout d'abord la suite du calendrier et comme vous etes curieuse j'en suis sure, voici les 2 dernieres pages. Il ne manquera plus que la page de juillet pour laquelle je manque d'inspiration.. C'est comme on dit, la panne de la derniere page. (y'en a pour qui c'est la premiere !!) Bref voici sans plus attendre Novembre et Decembre..

novembre

Rien d'extraordinaire, des fleurs (et oui si vous venez regulierement vous comprendrez que je ne sais pas faire une page sans fleur..) du papier decoupe en bandes collees sur un cardstock brun et 2 rubans et un petit sapin de la collection Dress it up que j'aime beaucoup!!

decembre

Des grosses fleurs une fois encore et des tampons Heros Art ainsi que des bonhommes de neige fabriques dans du papier BG. La suite des embellissements Dress it Up et un titre decoupe a la main.. (comment ca on s'en serait doute tellement il est moche??)

Il ne reste plus qu'a faire le mois de Juillet.. si vous avez des idees je suis preneuse! Demain je vous montre mon nouvel album A4 :)

Merci pour vos petits messages et vos visites..

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ton calendrier les pages sont superbes <br /> bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
L
tres joli ,pour juillet je verrais bien un gros tournesol ,un soleil ,un theme plage ,parasol ,soleil .......<br /> bizzzzzzzzz
B
Novembre un beau mois puisque c'est celui de ma naissance :p. Je le trouve trés joli, j'aime beaucoup le titre !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité