Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
2 février 2007

Calendrier Avril

Ahh le mois d'Avril, outre les oeufs de Paques, il y a le poisson.. En souvenir de tous ceux que j'ai eu accroche dans le dos et que j'ai moi-meme accroche dans le dos de la famille.. Ce mois est dedie au poisson d'avril... et donc pas d'oeufs de Paques...
J'avais commence une page "tout tampon" mais je n'ai pas pu resister a mettre un peu de papier sur les tags du titre. J'ai tente de suivre les conseils de Sandra dans son livre mais helas, l'utilisation des encres reste toujours tres flou pour moi.. Il y en a tant... Je veux aller a ses cours!!! Pourquoi je n'habite pas en france moi ??? grrr Bref, c'est pas trop mal pour un debut, mais il va falloir que je m'entraine ou que je lui ecrive... car les encres pour les fonds... je n'ai pas bien compris comment elle fait pour avoir un si beau rendu.
Mais revenons a ma petite page, la encore des fleurs et des brads et des rubans mercerie. Si a cote de chez vous, vous avez le magasin Blokker, allez-y, il y a beaucoup de choses pour pas cher...

avril

Il ne me reste que 3 mois a faire, Juillet, Novembre et Decembre... J'ai utilise tellement de couleurs differentes que je suis un peu a sec d'idee.. et surement a cours de cardstock aussi.. Mais j'y retourne de ce pas... J'ai deja envie de faire un autre mini et aussi un album A4.

En attendant demain et la suite du calendrier, bonne journee et bon scrap!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commantaire sur le blog ,ça m'a permi de découvrir le tien,j'avoue avoir une préférence pour le calendrier d'avril,il est super sympa !
P
Ces pages de calendrier sont toujours aussi belles bravo pour cette réa!! j'en ai un en cours je crois que ce sera pour l'an prochain !!!<br /> biz
L
trop beau avril :love
Publicité
Derniers commentaires
Publicité