Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
2 novembre 2006

le blog de scrapalolette

Depart pour la scrop SU de bernadine demain, c'est dire si aujourd'hui je n'aurai pas le temps de faire de scrap, il faut tout ranger et preparer les sacs... bref un peu de surf sur le net et c'est tout.

Cette fois-ci ce n'est pas un hasard mais une decouverte grace au forum de couleurscrap, et quelle decouverte! Encore une scrapeuse de genie. Scrapapolette fait de tres jolies pages au tampon, a l'aquarelle etc.. on sent l'experience!
J'ai craque sur sa page orange et violet.. Vous ne saviez pas que j'aime le violet?? non je vous l'ai pas dit?? hihi

Bonne journee, sous la pluie et le vent glacial pour moi
Bises

Laissez moi un petit message en passant gaf9

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité