Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
1 novembre 2006

Un petit cadeau "Bloc-note" decore

Voici un petit essai de decoration de bloc-note. Moi je suis toujours a la recherche d'un bout de papier mais maintenant ca ne sera plus le cas.. A croire que c'est famillial, j'ai toujours vu ma maman faire pareil hihi. Bref ce petit cadeau sera parfait sous le sapin de noel. Je vous donne la recette pour que vous puissiez vous aussi avoir toujours un petit carnet a porter de main,           Made In Yourself!!

Pour faire un joli bloc-note:

Prechauffez votre four thermostat... euh non ca c'est pour le gateau au chocolat, suis-je bete!
Donc...
Prenez un bloc-note tout bete format 10x15, voir plus petit si vous trouvez.
Decollez la couverture pour obtenir la taille reelle a decouper dans du cardstock.
Decoupez puis marquez bien les plis.
Recollez la couverture et votre cardstcok, mettez sous presse (un gros bouquin de recettes de gateaux par exemple hihi)
Peignez votre attache a la gouache, laissez bien secher, elle servira d'attache au mur.
Decorez votre cardstock, et faite un joli papier cadeau..
Tadaaa c'est termine.
Astuce: un format 9x14, ou plus petit, vous donne l'avantage de pouvoir decouper dans du cardstock en feuille 30x30. Pour ce carnet j'ai du acheter du papier plus grand (50x70)

Papiers: Basic Grey Lilikate et cardstock violet et vieux rose pale
Embellissements:  rubans achete en mercerie, brads MM, bouton All My Memories
Alphabets: BG Fusion (Courses) Polar Bear Press (liste) et Provocraft (des)
Attache: Papeterie

Voici le mien:
bloc_note

Bonne journee et si vous en faites un, envoyez moi votre photo, je serai ravie de l'ajouter sur mon blog. Bizz

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce bloc notes ça me donne des idées et merci pour les explications
Publicité
Derniers commentaires
Publicité