Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
14 septembre 2006

le fourbi est de sorti

Et voila, le scrap c'est comme la varicelle, ca demange!! allez je ressors tout mon fourbi pour quelques jours, car comme je n'ai pas de place speciale et bien je SQUATTE le salon... c'est mon z'homme qui va encore se marrer et retrouver des petits bouts de papier plein partout.. ben oui hein quand on aime on ne compte pas.. et on envahit la maison!! Je repars sur mes sabots d'Amsterdam , non pas de Lorraine d'ou je viens, et ca sera l'occasion d'en faire enfin un souvenir a se rappeler.. allez hop, colle, ciseaux et tampons et la table du salon recouverte hihihi et m'en vais faire un mini album comme celui de Cath d'aujourd'hui. Je n'ai pas encore craque sur le papier qu'elle a recu hier.. tentera, tentera pas... arhhh que c'est dur de se retenir.

bon scrap a toutes

bisessss

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité