Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
26 novembre 2010

Sketch 9: jeu carterie 12 semaines avant noel

Bonjour a toutes

Il fait super froid a Amsterdam, la neige ne va pas tarder a tomber!! Quel temps fait-il chez vous?
Cette semaine je vous propose un nouveau sketch, tout simple mais que j'ai bien aimé faire avec mon petit tampon renne qui a eu temps de mal a arriver chez moi!!!!  Je le trouve vraiment mimi avec sa ramure en étoiles et petites fleurs, vous aimez?

12SAN9

et ma petite cartounette

Lili9

L'option pour cette carte est : embossage et paillettes!!

Amusez-vous bien avec ce sketch

Merci pour vos gentils messages et pour vos passages toujours très appréciés. Bises et a demain pour un album façon Tim Holtz et une nouvelle découpe dans mon petit vide grenier

Publicité
Commentaires
C
magnifique interprétation bravo!!!<br /> bisous claudine
L
J'arriveeeeeeeeeee!!! Voilà ma carte ma belle amie!<br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2010/12/02/19766291.html<br /> <br /> Bises. Nadine
M
Embrossage !!! il faut que je retrouve tes explication s - bisous Yolande
S
Quelle jolie carte !!!!! Merci pour ce nouveau sketch !! A plus !
H
Allez c'est partie.<br /> Pour l'embossage, c'est pas gagné, mais pour les paillettes c'est sure qu'il y en aura.<br /> J'ai envie d'un noël très lumineux cette année.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité