Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
8 juillet 2010

carnet a croquis et cartounette

Il y a de cela quelques jours, la très talentueuse Pussy fêtait son anniversaire. Un poil en retard, mais avec grand plaisir, je lui ai envoyé ce petit carnet pour créer ses tampons, et un petite cartounette pour aller avec.. j'ai saupoudré le tout de petits charms qui trouveront peut-être une place sur ses splendides réas..Comme ils sont enfin arrivés je peux vous les montrer!!

DSC03513
(cliquez pour voir plus grand)

Qu'en pensez-vous?
En tout cas, Pussy a beaucoup aimé et donc je suis ravie.

A bientot et merci pour vos passages et commentaires. Bises

Publicité
Commentaires
N
Je le trouve bien joli ce petit ensemble, tu as fait une heureuse encore. Bisous
C
c'est un superbe ensemble,bisousssssssssssss
L
Ensemble! Bravo les couleurs sont super! bises. Nadine
S
Très jolies choses
P
de bien jolies créas,A+
Publicité
Derniers commentaires
Publicité