Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
6 juillet 2010

thank you so much

Pour changer un peu du rose qui m'entoure, et pour remercier la tres gentille nounou de mon mini-gnome, qui se donne bien du mal pour m'aider a préparer mon mariage, j'ai réalisé cette petite carte et un petit arrosoir. Je vais le remplir de chocolats ou d'une petite babiole, je ne sais pas encore... mais j'espère que ca lui fera plaisir!!
Si ce petit arrosoir vous intéresse, vous pouvez le trouver ici
Un peu de vert mousse, une touche d'or, une pointe de blanc... et surtout mes petits tampons préférés dont le tampons de fond écriture ancienne...

can_card
tampons infinimentscrap: Ecriture ancienne, thank you so much et thank you

qu'en pensez-vous? trop mimi hein??

Demain, les photos des magnifiques pages reçues pour le concours fan de chat et bientôt le résultat!!

n'oubliez pas, c'est toujours les soldes chez Infinimentscrap! - 15% !!!!

bises et merci pour tous vos petits messages.

Publicité
Commentaires
C
ce sont de superbes réas qui vont la toucher, c'est superbe,bisous
S
magnifiques et très sympa cet arrosoir. merci pour les explications de l'arrosoir.
P
superbe ensemble, A+
L
Cet ensemble! Je suis sûre que la nounou va adorer!! Bises. Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité