Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
20 juin 2010

bonne fete papa!!!

Une carte très simple pour mon DH, (qui déteste le shabby et les cartes "super chargées")... que mon fiston pourra fièrement lui offrir, après avoir gribouillé dessiné a l'intérieur.. Je suis sure qu'il va être ému hihi

bonnefetepapa

tampons Tacot et bonne fête papa

et n'oubliez pas, il reste quelques jours pour le concours FAN de chats ici

Avec toujours un petit sachet de charms pour recompenser chaques participantes

Je vous donne RDV demain pour une immense surprise! Merci pour vos passages et gentils commentaires

bizzz

Publicité
Commentaires
M
je pense que Lolo à dû vraiment apprécié cette jolie carte et avec les dessins du mini gnôme à l'intérieur, de l'émotion sans doute !<br /> Bisous<br /> isa
P
une jolie carte pour la fête des pères...super ton tacot<br /> bisous
P
une jolie carte pour la fête des pères...super ton tacot<br /> bisous
P
une jolie carte pour la fête des pères...super ton tacot<br /> bisous
L
Elle est très jolie <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité