Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
13 juin 2010

Jouer a cache-cache

Voici une nouvelle page pour l'album FAN de chats que je réalise pour mon mini-gnome...
N'hésitez pas a participer, en réalisant une page pour le concours ici, avec de nombreux lots a gagner, dont des tampons Infinimentscrap!

Lili_joueracachecache
tampons: fond partition (sur l'oiseau et la fleur)
chasseur en herbe

Mimi ce chat qui se cache dans les hautes herbes non?
Bon dimanche sous le soleil
bizz et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment ravissante Mini gnôme va être ravi !!<br /> Bizz<br /> Isa
C
superbe ! Pour l'amatrice de chats que je suis, une page parfaite !
C
une merveilleuse page, en effet,bisoussssssssssssssssss
N
moi en premier je dirais ke ton chat est superbe <br /> et tu l' as mis trés en valeur par cette jolie page <br /> bon week end bisous nate
L
Je ne sais pas si j'arriverai à faire aussi bien!! Bises. Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité