Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
8 juin 2010

carte sac a main

Voici une petite carte, imitation d'un sac a main, avec la technique du faux cuir en tamponnade, et un mini embellissement en plastic fou avec bien sure, des tampons infinimentscrap! Un peu de couture et voila....

cartesac1
tampon de fond carre retro , fleur volute 1 et  fleur volute 2

cartesac2
tampons cadre vintage embosse en poudre or avec du papier alu a l'interieur,
posé sur le tampon de fond ecriture ancienne

cadre mixed media 2 ,
tampon limited edition et fleur dentelle

cartesac3
et le tampon coeur dentelle, sur du plastique fou

Qu'en pensez-vous?

Hier c'etait mon anniversaire, j'ai recu une tres jolie carte de ma soeur qui ne scrappe pas et j'ai ete tres gatée!

N'oubliez pas le concours de mon mini-gnome, ici, et comme c'était mon anniversaire, j'offre a chaque personne ayant envoyé sa page d'ici la fin de cette semaine, un sachet surprise d'embellissements en metal (charms)

a demain avec une autre carte et son tout mini tuto

bizz et merci pour vos passages et commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Originale et très très jolie !!<br /> Bisous<br /> Isa
L
Magnifique! Bises. Nadine
A
superbe..... j'adore... et cela fait tout drôle de voir mon tampon.... :-), par contre si jamais quand on clique dessus le lien il y a un autre tampon :-(( <br /> <br /> en tout cas c'est superbe.... je vais voir ton concours<br /> <br /> bisous
T
Originale et trés jolie cette carte,bravo!
V
Elle est superbe ! bisous ! val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité