Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
4 mai 2010

24h du scrap!!!

Le 1er et 2 mai ont eu lieu les 24h du scrap, en Suisse. J'ai eu la grande chance de pouvoir y participer et de rencontrer des filles formidables, et de partager de tres bon moments, des fou-rires a gogo et surtout, de jouer a la "marchande" sur le stand d'Isa et JM, la fabuleuse boutique Infinimentscrap. Il y avait tous les tampons de la boutique, et meme les nouveautes de Mai qui ont eu un succes fou!

Le stand a change au fur et a mesure, et meme si je n'ai pas eu le temps de prendre des photos a gogo, voici a quoi ressemblait le stand le premier jour... Des reas partout, des petits panneaux que j'avais apporte pour decorer les paniers, il etait franchement superbe notre stand!

DSC03171
vue du stand cote droit:
petits paniers remplis de tampons, avec les petits panneaux et les realisations

DSC03175
vers le centre, vu de plus pret

DSC03176
au centre, les nouveautes, Toutes les petites photos collees sur la table

et pose un peu partout, les superbes catalogues du chef!

DSC03173


DSC03172
et a gauche, mes mini-kits et les accessoires de la boutique

Formidable ce stand non?
Il a beaucoup change pendant le week-end, mais nous avons tout de meme pris le temps de prendre une photo de l'equipe au presque grand complet... devant les magnifiques panneaux geants de Nestor et Capucine

DSC03169
Avec les t-shirts de la boutique SVP!!! on est pas beau la, hein???

Et derniere nous, tous les tampons des mois precedents. je peux vous dire qu'il y en avait un sacre paquet en arrivant... et beaucoup moins en repartant LOL.

Durant ces 2 jours j'ai la chance de pouvoir rencontrer notre creatrice Alpathes, alias Patricia, un vrai bout-en-train, toujours de bonne humeur. Je suis super contente de t'avoir rencontree Pat! Elle a dirige cette crop avec son equipe d'une main de maitre, plus parfait c'est pas possible!!

DSC03191

Mais aussi notre DT Nounette, toute souriante et elle aussi de tres bonne humeur. Je suis aussi super contente de t'avoir rencontree!
DSC03190

Ce week-end etait genial et j'en profite pour remercier une fois encore JM et Isa pour leur acceuil formidable, leur gentillesse et tout et tout! Un grand MERCIIIIIIIIII a vous 2!

J'avais apporte beaucoup de cartes pour le stand, toutes celles realisees depuis l'ouverture de la boutique et aussi quelques bricoles pour les remercier (scrapbidules et reglisse Hollandais)... ainsi qu'une petite sorciere pour la collection d'Isa, que je n'ai pas pu prendre en photo, puisqu'elle etait emballee..

DSC03164

a bientot et merci pour vos visites et vos gentils commentaires. Bises

Publicité
Commentaires
A
Super compte-rendu ! Le stand était superbe !<br /> Bravo à toute l'équipe !!!<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> Adelyne
L
Des belles photos et un stand superbe !<br /> Bravo à tous <br /> Fan des tampons et de vos créations <br /> Bises
S
Contente d'avoir fait ta connaissance sur la boutique !!<br /> A très bientôt peut-être aux détours de futurs stands...<br /> Bises<br /> Hélène
M
contente d'avoir fait ta connaissance ...même si ce fût rapide.....les ateliers n'attendaient pas..(lol)<br /> le stand d'infiniment scrap était superbe...du début à la fin du WE...<br /> bises
L
C'est super de belles rencontres comme ça! Je bave d'envie ma belle!! Bises. Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité