Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
3 octobre 2009

Scraproom + affaires a donner

Et voila, quel travail de titan, je n'aurais pas imagine avoir accumule tant de choses pour le scrap (je ne vous parle meme pas du point de croix, c'est presque pire LOL). Chaque petite chose a trouve sa place ou presque et je suis drolement contente d'avoir amenage tout ca en 2 semaines seulement... Voici donc ma scraproom-salon.

ma_scraproom

Elle n'est pas aussi jolie que celle d'Isa que j'ai copite pour le meubre Kikea et les boites mais elle me laisse suffisamment de place pour m'etaler a loisir et toutes mes petites choses sont enfin a portee de main. (reconnais-tu ta carte sur le panneau aimante Isa??)

D'ailleurs, en faisant mon rangement, j'ai retrouve tout un tas de matériel dont je ne me servirai plus et je fais appel aux associations qui aimeraient en profiter. Il y a du papier, des decoupes feutrines et tout un tas de stickers et autres bidules qui plairaient surement a des bricoleuses et/ou a des enfants. Tout ceci est envoye gratuitement moyennent la participation aux frais de port Europe. Ca me fait mal au coeur de les jeter car c'est tout de meme beaucoup d'argent depense.
Si vous connaissez une association (a but non lucratif!!!) qui aimerait recevoir mes bidules, faites passer le message, vous ferez des heureux.
Tout n'est pas encore entierement trie, mais je ferai une photo globale du/des cartons ainsi que le poids pour les fdp.
Contactez-moi vite!!

Et pour finir, une cartounette que j'ai realise avant le rangement.

onpenseatoi

Le tampon n'est pas colore, volontairement, mais suite a un oubli. J'ai assemble la carte et au moment de coller la tamponnade, je me suis apercue qu'elle n'etait pas coloree. Sur l'ensemble, je trouvais ca tres joli, alors j'ai laisse tel quel.
Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite un tres bon week-end. Merci pour vos gentils commentaires et vos passages meme furtifs.
Biz

ps: un blog candy bientot! (suite au rangement hihi)

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie scraproom bien rangée<br /> bisous
M
Bonjour, <br /> je suis une jeune maman qui aimerait partager et faire découvrir sa passion et son amour pour la création en créeant une association, animant des ateliers, tout en passant de bons moments ... Mais pour l'instant je dois accoucher de ma deuxieme pitchoune dans 1 mois et je n'ai eu guère le temps de m'occuper à bien de mon projet qui me tiens à coeur depuis la naissance de ma premiere fille de 12 mois. Si vous êtes d'accord de m'aider en me fesant un don de certain de votre matériel j'en serais ravie et heureuse de ce coup de main.<br /> Amicalement Marjo
V
une bien jolie carte !
J
Une superbe idée qi nous interesse pour une association d'insertion qui est toujours en quête d'un bout de ficelle.<br /> Nous sommes partant pour un petit envoi<br /> cordialement
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et suis heureuse de voir qu'il existe encore certaines personnes qui ne pensent pas toujours au profit. Je suis présidente d'une petite association de scrap en montagne en nous serions certainement intéressées par certains de vos scrapbidules afin de réaliser nos créations. J'en profite pour vous dire que votre blog est riche en idées et en belles réalisations.<br /> Bonne continuation ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité