Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
1 juin 2009

My little stationnary

Voici un projet que j'ai presente au centre d'activite debut mai. J'en ai eu beaucoup de compliments alors j'espere pouvoir organiser un atelier a la rentree prochaine. Il s'agit d'un petit ensemble pour cartes, mini cartes et tags, contenant aussi un crayon, un carnet d'adresse et les timbres. Tout est pret en cas de besoin d'une petite carte de derniere minute, d'un petit mot a ecrire sur un cadeau etc... Comme c'est un projet d'atelier il faut qu'il reste rapide a faire, surtout pour des novices. Le theme Clean & Simple est donc de mise. J'ai flashe sur cette collection de BG il y a bien longtemps, meme si je deteste le orange! Ces papiers m'ont semble parfait pour ce mini .. ecritoire?

my_little_stationnary

Papier BG, ruban mercerie et cuttlebug oiseau et scallop oval et classic large.

my_little_stationnary_2

my_little_stationnary_3

my_little_stationnary_4

my_little_stationnary_5

Le plus drole c'est que je doive le conserver jusqu'en septembre, sans y toucher. Hors la tout de suite pour demain presque, il me faut 6 cartes a envoyer dare-dare en remerciement pour tout le materiel qu'on m'a prette lors de mon sejour en France... Ha ha! Je vais ressortir le materiel.. et scrapper! Au fait vous en pensez quoi? Laissez-moi un petit mot..

Bonne journee a toutes. Biz

Publicité
Commentaires
M
Oh oui c'est super simple a faire en plus!! <br /> merci de pour ton commentaire bisous!!
F
c'est superbe ! je comprends que tu aies eu des compliments ! cela me donne des idées pour mes ateliers ! bonne journée et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité