Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
13 mars 2009

Un carnet de compte

Il y a quelques jours, je vous parlais d'un bloc-note un peu special commande par ma soeur. Il s'agit d'un carnet de compte, avec une pochette pour mettre toute sorte de tickets, factures etc... Normalement le tout devait etre attache ensemble, mais j'ai vite realise que ca ne serait absolument pas pratique d'avoir les pochettes attachees (comme ma soeur le souhaitait) et de pouvoir ecrire "a plat" .
Comme j'ai eu le champ libre et que je passais la journee avec Rachel, les tampons sont apparus comme une evidence et j'ai un peu modifie le carnet et voila...

blocnoteamelieface

blocnoteameliedos

Et la pochette

blocnoteameliepochetteface

blocnoteameliepochettedos

Grungeboard "nature", tampons heros art et florilege, decoupes Silhouette, peinture cracle paint de Tim Holtz.
Mini perles nacrees, encre pop-up, colle glitters Rangers et mini fleurs MM
.

Pour etre sure que ca reste bien plat une fois ouvert, j'ai utilise des grungeboards a la place des chipboards que j'avais prevu et c'est IM-PEC-CA-BLE!!
Les photos sont tres sombres, c'est dommage mais je n'obtiendrai rien de mieux par ce mauvais temps.

Qu'en pensez-vous? 
Bonne journee a toute (ensoleillee j'espere!!)

Publicité
Commentaires
F
super idée ! les comptes seront + sympas à faire ! tu es matinale dis donc ! oui belle journée avec le soleil ! gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité