Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
2 mars 2009

carnet Scrap idees et projet

Voici encore un petit carnet que je me suis fait pour noter toutes les merveilles que je vois sur le net et que j'espere realiser un jour, des que j'en aurai le temps. Ce qui va me faire une grosse liste de projets, je ne risque pas de manquer d'idees.

Untitled

J'ai utilise encore un tres joli papier que je n'arrivais pas a mettre sur une page de scrap, il a donc trouve sa place !! Les embelissements sont decoupes a la silhouette et j'ai ajoute quelques strass et fleurs, et ma BIA.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos commentaires qui me font toujours enormement plaisir!

Publicité
Commentaires
L
Très joli carnet! je fais la même chose avec certains papier difficiles à placer sur une page ;-)
F
très sympa ! bonne soirée ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité