Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
11 février 2009

changement de look

C'est bientot le printemps, c'est le temps du changement. Du bleu et des fleurs pour ce nouveau look, qui va (peut-etre, si j'y arrive) changer sous peu pour aller encore plus avec cette nouvelle magnifique banniere. Vous aimez??? Moi j'adore.
D'ailleurs je remercie enormement Poupetteval d'avoir cree cette nouvelle banniere pour moi, en un temps record en plus, Merci Merci Merci a toi !!

N'hesitez pas a lui rendre visite sur son blog, a vous inscrire a sa newsletter pour ne rien manquer, elle fait des pages superbes!!

En ce qui concerne les tampons, l'idee est reportee a plus tard, dommage.

Bonne journee et bon scrap!

Publicité
Commentaires
P
coucou les embellissements sont de la marque tattered angels ( chipboards )
F
ah oui j'aime beaucoup ! à bientôt ! bises
P
de rien ma belle bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité