Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
24 janvier 2009

T-shirt rate, ne faites pas la meme erreur!

Voici une erreur que j'ai faite avec mon premier essai en flex paillete. C'est dommage car ce t-shirt me plait bien.

t_shirt_sparkles

Ce n'est pas evident a voir sur la photo mais apres le repassage, il est recommende d'attendre que le flex soit froid pour decoller la feuille plastique. Helas je n'ai pas attendu assez longtemps. Resultat le flex n'a pas colle. J'ai repositionne le motif au meme endroit et j'ai repasse a nouveau... TROP TARD !! La colle, meme invisible, c'etait deja partiellement deposee sur le coton. Quand j'ai redecolle la seconde fois, le motif a tenu, mais la colle du premier repassage est apparue, car le positionnement etait partiellement decalle, et certains point n'ont pas colle du tout. Plus je lave le t-shirt, plus la colle est visible, ce t-shirt est fichu !!

Pour ce flex, attendez vraiment 10 min au moins. C'est ce que j'ai fait ensuite avec le t-shirt "arrete de poisson" que je vous ai montre ici et qui est lui tres reussi! 

Publicité
Commentaires
M
dommage ! il était chouette ce dessin ! le prochain sera nickel ;) Merci d'avoir partagé ton "erreur", ça évitera sûrement à beaucoup de faire la même :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité