Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
10 janvier 2009

Bonne Annee

Bonjour a toutes!

Avec un peu de retard, je vous souhaite une tres bonne annee 2009, tout plein de bonnes choses pour vous.

J'ai eu un nouveau pc avec un ecran tout neuf youpie! Mais ce nouveau pc est sous Vista. Et comme vous le savez peut-etre, beaucoup de choses ne fonctionnent pas sous Vista, dont Inkscape... helas. Je vais donc devoir trouver un autre logiciel gratuit pour faire de nouveaux dessins pour notre Silhouette / Craft-robo. C'est bien embetant d'etre coincee comme ca !!

Cependant, tous les anciens dessins sont toujours disponible, n'hesitez pas a vous en servir et a me montrer ce que vous en faites!

a tres bientot

edit: si ca marche! je ne sais pas ce que j'avais fait de travers mais le logiciel est bien installe. Par contre c'est une nouvelle version, il va falloir que je l'etudie de pres :)

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai qu'un mot à dire"SUPERBE"<br /> BRAVO pour ton travail et ton organisation<br /> un blog de pro!!!!<br /> Merci à toi je pense revenir souvent faire<br /> un petit tour sur ton blog et y inviter aussi les<br /> copines de scrap<br /> Abientôt <br /> Philan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité