Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lili
23 avril 2008

lili et l'anti-glamouritude totale

Bonjour bonjour!! Tout d'abord, un enorme merci pour tous vos commentaires tres gentil qui me font chaud au coeur, je me sens moins seule et ca fait enormement plaisir! MERCI MERCI MERCI.
Je suis un peu de retour et avant de vous parler scrap, j'avais envie de vous faire partager mes impressions du matin AHAHAH!! Si vous n'etes pas interessee, passez directement a l'article suivant. Ce post n'est qu'un petit preambule ou je me moque de moi-meme et ou j'invite d'autres "baleines ou pas" a venir s'exprimer aussi sur le sujet, histoire d'en rire ensemble.

Je vais donc aborder le sujet de la Glamouritude, sujet tres cher a Angel qui en parle beaucoup mieux que moi d'ailleurs. (je suis Fan avec un grand F de son blog)

Je me leve donc ce matin, avec difficulte, je saute dans la douche..  Tien j'etais sure d'avoir des pieds hier soir.. Qui est le sagouin qui me les a voles?  Je me penche un peu...Ahh tien non ils sont la.. Oh mais c'est pas des pieds que j'ai, on dirait des saucisses cocktail..dommage j'ai pas de moutarde sous la main (en fait j'ai faim a ce moment la et je suis a peine reveillee).. Bref, ce gros bidon qui contient mon bebe d'amouuur me cachait la vue de mes pieds qui ont triples de volume.. ils sont la, tout va bien et j'ai faim, c'est bon signe. Je sors, avec encore plus de difficulte (c'est toujours plus complique d'entrer dans le bain que d'en sortir... pourquoi?), et je passe devant le miroir en pied.. Erreur fatale! La, je decouvre, dans toute sa splendeur, mon bidon de baleine et mes pieds d'elephants, mes jambes rasees "comme j'ai pu" qui feraient peur a guenon et... la foret vierge... Oh malheur! Impossible de s'attaquer a cette "zone" sans accrobatie, et les accrobaties ben en ce moment, non ce n'est pas de la flemme, mais j'peux pas! Arf! Arrive alors dans mon cerveau, dans le desordre, la tete de mon amoureux qui doit etre super degoute, la tete du toubib a l'hosto qui doit bien se marrer, et ma tete a moi qui se dit, mon dieu comment deboiser toute cette foret amazonienne... Imaginez un peu. Ou plutot non, n'imaginez pas, vous allez cauchemarder. Mais le probleme reste entier, comment parer cette anti-glamouritude, je vous le demande? Arrivee au jour J, je vais etre morte de honte devant la tripotee de personnes attendant que bb d'amour daigne sortir.. Tant pis. Je me met a la recherche de vetements et j'ouvre l'armoire.. Ahhh toutes mes petites affaires preferees dans lesquelles je ne rentre plus.. (forcement..) Quoi se mettre sur le dos qui ne fasse pas ressembler a un chiffon passe dans la gueule d'une vache? Un t-shirt XXXXXXXLLL (a cause du gros bidon mais AUSSI de la "laiterie" qui prend des proportions d'usine a lait pour quintuples) et un pantalon de jogging? La c'est le comble de l'anti-glamouritude totale.
Tout en sachant ce qui se cache dans le pantalon et pour lequel vous n'avez pas de solution miracle si ce n'est embaucher une equipe de bucherons, vous ressemblez a un epouvantail, c'est peu dire si vous etes Glamour...Et bien tant pis, c'est pas a 8 mois et demi que je pourrai y faire quelquechose.
J'ai entendu pendant des semaines, "fait attention a ce que tu manges sinon tu vas grossir" .. J'ai fait attention, mais arrivee presque au bout, votre cerveau est vaincu par votre estomac et vous mangez n'importe quoi, ca fait plaisir sur le moment LOL et ca fiche une claque a la glamouritude qui vous a embrume le cerveau toute la matinee, Non mais ! LOL

J'espere vous avoir fait sourire un instant au moins, rire ou eclater de rire au mieux. Si une suite vous interesse, dites-le moi, des betises de ce genre j'en ai a revendre...

Bon assez papote, le post suivant sera consacre au scrap, promis! Bises a toutes, c'est si bon de retrouver son pc (marre du canape!)

Publicité
Commentaires
V
trop marrant ton post... j'adore ton humour... et génial... continue à prendre les choses du bon côté...<br /> <br /> scrap bizzzzzz
P
t'inquite on est toute passée par là 2x pour ma part et on s'en remets, bon d'accord je ne faisait que 58kg bien mouillée et enceinte de 9 mmois, mais bon j'essaie de te remonter le moral, moi!! sinon il y a 18 ans , on m'a rasée à l'hosto, avant d'accoucher..allez courage c'est pour bientot bizzzz<br /> <br /> http://scrapstudiopascale.skynetblogs.be
L
a tout les coup je doit être enceinte...<br /> <br /> je m'épile les jambes comme je peu (c'est à dire presque pas, merde, on est encore presque en hivers, sa tiens chaud et pis bon...), je ne touche pas à mes poile pubien (rooo ba non alors, les pauvres, en plus c'est bien le seul endroit ou je peu friser pardi !).<br /> <br /> Je lutte pour sortir de la douche parce que bon, il fait froid dehors, et en plus, mon tapis de bain est jamais proche...<br /> <br /> La seule différence ? c'est que je vois encore un peu mes pieds, ils sont d'ailleurs un peu gonfler aussi... je sent que je suis mal partis.<br /> <br /> Bon, quand je passe devant un miroir (par accident complet) j'imagine pas que c'est autre choses que le gruyère qui pesse un peu partout...<br /> <br /> <br /> Alors, bon, soit je suis pas glamour du tout, mais pas enceinte non plus (à priori, et jusqu'à preuve du contraire - non, j'aime pas les anges à arc), alors bon, met ton zolie T-chirt XXXXL mais n'oublies pas la grosse ceinture soutient ventre, c'est trop jolie !<br /> <br /> <br /> bisous à toi, et au plaisir.<br /> Lulli
Publicité
Derniers commentaires
Publicité